"Comme un cygne… nous glissons gracieusement sur la surface mais nos jambes ne cessent de pagayer en dessous!"

The Noodle Collective


“The Noodle Collective” est une agence de communication spécialisée dans le management et la production d'événements tel que les mariages, l’organisation d’assemblée (à des fins professionnelles ou personnelles) ainsi qu’un service de conciergerie. 

Nous pouvons créer et gérer n’importe quel type d'événement à n'importe quelle échelle. De la planification d'une célébration sur mesure ou d'un voyage d'entreprise jusqu'à vous dénicher les meilleurs groupes de musique, photographes, traiteurs, décorateurs. Avec plus de 18 ans d'expériences dans le secteur de l'hôtellerie de luxe; nous aimons partager nos connaissances et notre expertise. Nous sommes un collectif de ressources, de contacts, d'idées et d'inspiration.

Il nous tient à coeur d’accorder de l’importance sur les détails, un service soigné, une touche d’originalité, tout cela orchestré silencieusement et dans la joie en coulisses Noodle est comme un cygne…. nous glissons gracieusement sur la surface mais nos jambes ne cessent de pagayer en dessous!

 Basé dans la station de ski de Verbier, en Suisse, notre collectif est Européen; avec une liste de lieux à couper le souffle, de fournisseurs précieux et d’artistes talentueux ( photographes, fleuristes, etc..). Nous possédons un répertoire de ressources inestimables prêt à vous aider pour réaliser votre événement et à le rendre inoubliable! 

Vanessa


Je suis originaire d'Oxford au Royaume-Uni. J'ai travaillé dans la production télévision et cinématographique au début de ma carrière, mais mon amour pour les nouvelles expériences m'a entraîné à voyager et m’a fait atterrir à Verbier il y a environ 15 ans. Ce lieu magique est devenu mon camp de base principal de travail ainsi que ma maison.


J'ai un peu plus de 19 années d'expériences dans le milieu de l'hôtellerie de luxe et j'ai beaucoup exercé dans le monde entier en tant que manager en hospitalité et gestion d'événements indépendants parmis lesquels : Directeur général adjoint d'un complexe hôtelier prestigieux dans les Alpes (composé de plusieurs bars, d'une discothèque et d'un restaurant), manager général au “Sir Richard Branson’s Lodge” à Verbier en Suisse, ainsi que Manager en hospitalité pour le groupe “Formule 1 Ferrari” à Monaco et au Sud de la France. J'ai aussi travaillé en étroite collaboration avec l'équipe du Polaris Music Festival qui se tient annuellement sur Verbier.  


J’adore relever les défis impossibles, créer des expériences incroyables et inoubliables; je me démarque par des petites attentions et des gestes soignés qui font toutes la différence !

Témoignages


Sign up to our newsletter.

*By completing this form, you consent to the processing of this personal data for marketing purposes by The Noodle Collective. For more information

“Like a swan… We glide gracefully on the surface but our legs never stop paddling underneath”

The Noodle Collective


The Noodle Collective is a boutique agency specialising in event production and management, wedding planning, entertainment and concierge services. 

We can create and manage any type of event on any scale from planning a bespoke party or corporate trip, to booking the perfect act or musician. With over 18 years experience in the luxury hospitality sector, we love to share our knowledge and expertise. We are a collective of resources, contacts, ideas and inspiration.

We pride ourselves on our attention to detail, originality and our organization behind the scenes. Like a swan…. we glide gracefully on the surface but our legs never stop paddling underneath!

 We are based in the ski resort of Verbier, Switzerland, we also have key links with stunning venues, suppliers and talented artists across Europe. We are connected and ready to let our collective of invaluable resources help you! 

About Vanessa


Vanessa Strand - Founder

I’m originally from Oxford in the UK. I worked in television and film production in the early years of my career, but my love for new experiences meant that I always jumped at the chance to travel. This was how I landed in Verbier 15 years ago and the Alpine town became my home and primary base for work.


I have over 19 years experience in luxury hospitality. I’ve worked extensively as an independent event manager and love the challenge of the impossible. I have worked all over the world in various hospitality and event management roles, these have included being the Deputy General Manager of a hotel complex in the alps, consisting of multiple bars, a nightclub and restaurant. I was a Manager at Sir Richard Branson’s Lodge in Verbier in the Swiss Alps. I worked as the Hospitality Manager for the Formula 1 Ferrari Team while following the F1 circuit and I’ve also worked as a core member of the team who stage the annual Polaris Music Festival held in Verbier, Switzerland.  


I love to create amazing, unforgettable experiences and go the extra mile in whatever I do. I believe it’s the little extras that make a large difference!

Testimonials